La Fédération française du bâtiment (FFB) renouvelle pour la 3e édition les “24 heures du Bâtiment”. La manifestation qui se tiendra le 14 juin prochain, au Palais des sports, à Paris, a pour thématique “Notre combat : défendre nos entreprises pour reconstruire la France”.
La Fédération française du bâtiment (FFB) renouvelle pour la 3e édition les “24 heures du Bâtiment”. La manifestation qui se tiendra le 14 juin prochain, au Palais des sports, à Paris, a pour thématique “Notre combat : défendre nos entreprises pour reconstruire la France”. Ainsi, les adhérents de la FFB – artisans et chefs d’entreprise – échangeront et s’informeront durant 6 séquences. Ils traiteront des questions urgentes du moment, des contraintes de la profession, de l’amour de leur métier et autres sujets relatifs à l’entreprenariat.
Pour clôturer cette 3e édition, la FFB stipulera des propositions concrètes pour l’avenir. Une manifestation accompagnée chaleureusement par l’ensemble de la filière et des partenaires de la FFB.