3M Bricolage et Bâtiment : Pour une protection individuelle optimale

Rédaction
12/11/2014

Bien plus que des éléments de sécurité obligatoires, les EPI sont indispensables en termes de prévention et ont un réel impact sur la santé. C’est dans cette optique que 3M Bricolage et Bâtiment propose deux masques respiratoires de protection.

365-3M-BDBien plus que des éléments de sécurité obligatoires, les EPI sont indispensables en termes de prévention et ont un réel impact sur la santé. C’est dans cette optique que 3M Bricolage et Bâtiment propose deux masques respiratoires de protection.

Le premier, le masque à coque anti-poussières 8822, possède une soupape expiratoire Cool Flow. Ainsi, cette dernière limite l’accumulation de chaleur et d’humidité à l’intérieur du masque pendant toute la durée de l’utilisation. Il est préconisé pour les travaux de démolition et de déblaiement, les travaux de plâtre, ciment ou béton, le ponçage et la découpe de bois tendres, le soudage, la pose de plaques de plâtre…

Le second, le masque anti-poussières 9332+, présente un format pliable en 3 panneaux, pour un meilleur confort et un meilleur ajustement au niveau du visage. Muni également de la soupape Cool Flow, ce masque convient aux travaux de démolition et de déblaiement, à la manipulation de fibres céramiques ou de silice, au ponçage et à la découpe de bois tendres, durs ou exotiques, le meulage, l’abrasion des métaux…