Modifié le 15/11/2018 à 16:51
Skako Concrete France annonce la fusion de sa production avec celle de sa maison-mère, au Danemark.
![Malaxeur planétaire de type Atlantis AM4500 : Skako Concrete est en train de développer son grand frère AM6000, prévu pour début 2018. [©Skako Concrete]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/19-Skako-BD.jpg)
Malaxeur planétaire de type Atlantis AM4500 : Skako Concrete est en train de développer son grand frère AM6000, prévu pour début 2018. [©Skako Concrete]
Ainsi, à court terme, l’actuelle usine française sera fermée et l’industriel prendra possession de nouveaux locaux, plus petits et adaptés à ses nouveaux besoins. Ceci, toujours sur le secteur du Grand Lille…
Du côté du suivi commercial et technique, les clients français continueront à être gérés par les mêmes collaborateurs français expérimentés. « Avec cette nouvelle configuration, nous pourrons encore mieux les servir », confirme Eric Brunquet. En effet, la présence et l’organisation commerciale et technique de l’industriel sur le marché français restent inchangées. Elles seront même augmentées. « Nous affecterons plus de ressources au service afin de garantir une assistance rapide et efficace à nos clients. » Quant à la gestion centralisée des stocks, elle sera garantie par un service d’approvisionnement plus efficace. « Nous sommes convaincus que cette évolution garantit à nos clients de continuer à bénéficier des produits de haute qualité, des solutions innovantes et un service de premier ordre caractérisant Skako Concrete », conclut Eric Brunquet.