Pour répondre encore plus aux exigences de la RE 2020, Porotherm complète sa gamme Iso+ avec la planelle en terre cuite isolée Iso+ 6,5.
Pour répondre encore plus efficacement aux exigences de la RE 2020 et gagner des points précieux de Bbio, Porotherm (marque du groupe Wienerberger) complète sa gamme ISO+ avec la planelle en terre cuite isolée Iso+ 6,5.
Proposant une épaisseur de 6,5 cm et une haute isolation en polyuréthane (λ = 0,022 W/m.K), la planelle Iso+ 6,5 garantit une résistance thermique R = 1,7 m².K/W. Associée avec des briques d’épaisseurs supérieures ou égales à 20 cm, elle est aujourd’hui, selon Porotherm, « la planelle terre cuite la plus performante du marché pour traiter les ponts thermiques ».
Lire aussi : Frédéric Plasseraud, nouveau directeur commercial de Wienerberger France
Disponible en trois hauteurs de 16,20 et 24 cm, elle est adaptée pour être mise en œuvre avec les systèmes planchers poutrelles et entrevous, ainsi qu’avec les dalles pleines. En terre cuite, elle offre un support d’enduit homogène et assure un rendu esthétique optimal de la façade.
Enfin, robuste, elle reste légère (3,7 kg), assurant une moindre pénibilité et une rapidité de mise en œuvre (deux pièces par mètre linéaire).