La nouvelle gamme d’extenseurs de rhéologie Dynamon SW de MAPEI est tout particulièrement adaptée à l’utilisation, dans les bétons, de ciments à empreinte carbone réduite.
MAPEI propose Dynamon SW, nouveaux adjuvants pour bétons à empreinte carbone réduite. En effet, formuler les bétons avec la quantité optimale de ciment et avec des ciments à plus faible émission de gaz à effet de serre sont les leviers que les industriels du béton activent actuellement. MAPEI les accompagne dans ce changement grâce au développement continu de nouveaux produits et d’innovations.
Adjuvants Dynamon Sw
La nouvelle gamme d’extenseurs de rhéologie Dynamon SW est tout particulièrement adaptée à l’utilisation, dans les bétons, de ciments à empreinte carbone réduite. Utilisés seuls ou en synergie avec un réducteur d’eau, Dynamon SW 533 ou 537 permettent d’ajuster l’ouvrabilité des bétons tout en garantissant l’obtention des résistances à court terme, même dans des conditions climatiques défavorables. Le dosage des Dynamon SW peut être adapté pour obtenir le maintien de rhéologie souhaité sans modifier la consistance initiale des bétons.
La recherche MAPEI est engagée dans une importante démarche environnementale et continue à développer des adjuvants pour les ciments et les bétons de demain afin de préserver la vie de nos générations futures. Une gamme spécifique pour les bétons bas carbone sera très prochainement mise sur le marché.
En savoir plus sur Mapei
MAPEI en tant qu’acteur de premier plan dans les industries de la construction, répond aux besoins de tous ses clients avec l’offre la plus complète des fondations aux finitions. La gamme des adjuvants MAPEI offre aujourd’hui des solutions pour les chantiers les plus variés et les projets de grande envergure.
Le Groupe MAPEI se nourrit de défis et l’adjuvantation participant à la formulation de bétons bas carbone est un challenge que MAPEI relève quotidiennement.