Saint-Gobain Weber France annonce la nomination d’Arnaud Tractère au poste de directeur général. Il succède à Marine Charles.
Arnaud Tractère retrouve les équipes Weber après plusieurs années passées dans d’autres filières du groupe Saint-Gobain. Il a pris ses fonctions le 1er novembre 2023, suite au départ de Marine Charles. Il assurera la poursuite et le développement de la stratégie Weber, en termes d’innovation, de performance et de construction/rénovation plus durable.
Lire aussi – Saint-Gobain Weber : Pour protection des fondations
.
.
« Ravi de retrouver Weber, une entreprise qui a évolué, qui s’est réinventée. Et par-dessus tout ravi de retrouver les équipes. Equipes que je sais mobilisées pour faire face aux défis que nous aurons à relever ensemble », a déclaré Arnaud Tractère. Et met déjà en avant sa volonté de « poursuivre la transformation engagée, de renforcer l’excellence opérationnelle et commerciale au quotidien avec au cœur du dispositif, la satisfaction de ses clients et partenaires ».
Son parcours chez Saint-Gobain
Arnaud Tractère a rejoint le groupe Saint-Gobain chez Weber France, en Juillet 2000, en tant qu’agent technico-commercial. Puis, après avoir occupé de nombreuses fonctions commerciales et marketing, il en devient directeur commercial en 2012. Il rejoint ensuite l’enseigne Point.P comme directeur marketing et achats, en juillet 2016. En janvier 2020, il prend la direction générale de Point.P Bretagne et Pays de Loire, avant de devenir, depuis octobre 2022, directeur général de Saint-Gobain Solutions France.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !