KP1 dévoile son nouvel entrevous biosourcé EMX Bois, destiné aux planchers intermédiaires, hauts de sous-sol et toits-terrasses.
KP1 dévoile son nouvel entrevous biosourcé EMX Bois, destiné aux planchers intermédiaires, hauts de sous-sol et toits-terrasses. Celui-ci sera commercialisée dès février 2024 par les négociants en matériaux. Cet entrevous se compose de copeaux d’arbres résineux français, provenant du Massif central. Il affiche un poids carbone optimal négatif de – 2,28 kg eq.CO2/m². Il est idéal pour répondre aux exigences de la RE 2020. Les bâtiments résidentiels (individuels et collectifs) et non résidentiels ont désormais des solutions poutrelles/entrevous KP1 bas carbone et performantes pour tous les étages
Le biosourcé à l’honneur
Dans la continuité de sa stratégie environnementale, KP1 poursuit l’enrichissement de sa gamme éco-conçue Impakt. Son laboratoire d’innovation K-Lab’ travaille sur le développement de nombreux systèmes à l’impact carbone réduit. Ceci, afin de participer de manière active à la construction de bâtiments durables.
Lire aussi – KP1 ouvre une agence à Sélestat
.
.
L’entrevous biosourcé EMX Bois, pour planchers intermédiaires, hauts de sous-sol et toits-terrasses, est disponible en trois hauteurs coffrantes : 13, 16 et 20 cm. Il est compatible avec les Isorupteurs dB KP1, afin de renforcer l’isolation périphérique et de limiter les ponts thermiques. Des tympans permettent aussi de combler les bouts de travées.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !