Afin d’asseoir sa présence dans les produits de travaux publics en Normandie, Alkern a fait l’acquisition de l’entreprise Normandy Tub.
Article paru dans Béton[s] le Magazine n° 111
Calvados. Fidèle à sa politique de développement, le groupe Alkern a annoncé l’acquisition de Normandy Tub. Opération réalisée début janvier 2024. Avec près de 60 ans de savoir-faire, cet industriel du béton possède une expertise dans la conception et la fabrication de produits en béton : bordures, blocs, regards et tuyaux. Des éléments conçus sur ses deux sites de fabrication à Giberville (14) et à Saint-Etienne-du-Rouvray (76), et destinés aussi bien au secteur du bâtiment qu’à celui des travaux publics.
Lire aussi : Deux ponts reconstruits à Saint-Vaast
.
.
La gamme de solutions offertes est complémentaire à celle d’Alkern, permettant de proposer un éventail de produits dans la région normande. En particulier sur le marché lié à la gestion des eaux et des aménagements de voirie. Des activités qui se développent de plus en plus depuis que les villes repensent leurs aménagements et mettent en place des mobilités douces.
« Les équipes et les installations industrielles de Normandy Tub renforcent notre pôle Travaux publics sur la Normandie, précise Xavier Janin, président du groupe Alkern. Cet achat complète notre offre et notre dispositif industriel. Ceci nous permettra de développer d’autres produits de la gamme pour servir cette région. »
Lire l’intégralité des articles de la rubrique “En région” de Béton[s] le Magazine n°111 ici.
Article paru dans Béton[s] le Magazine n° 111
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !