Altrad Coffrage et Etaiement fait évoluer sa tour d’étaiement Staflex Multidynamic vers une version Ergolight, grâce à de nouveaux cadres légers.
Parmi les dernières innovations d’Altrad Coffrage et Etaiement figure une évolution majeure de la tour d’étaiement Staflex Multidynamic. Celle-ci est désormais disponible en version Ergolight, avec la mise sur le marché de nouveaux cadres légers de 1 m de haut pour 1,20 m de large. Ceux-ci sont proposés en acier, d’un poids unitaire de 15 kg, ou en aluminium, qui affiche seulement 7,5 kg sur la balance. Ces éléments sont ainsi en ligne avec toutes les obligations de montage et démontage en sécurité (MDS).
Des charges de 5 t ou 6 t
« Lutter contre les troubles musculo-squelettiques est notre priorité, confirme Jean Le Pennec, directeur général d’Altrad Coffrage & Etaiement. Nous nous efforçons de concevoir des produits qui facilitent le travail des professionnels, tout en respectant les différentes contraintes qu’ils peuvent rencontrer sur leurs chantiers. »
Avec des cadres en acier, la tour Staflex Multidynamic Ergolight est en mesure de reprendre des charges de 6 t. Et de 5 t pour la version avec cadres en aluminium. En effet, ces cadres participent à la stabilité et à la résistance de la tour.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !
Retrouvez le dossier complet ici