Le constructeur de mélangeurs et malaxeurs à cuve tournante Eirich expose quatre machines. Une R 19 présentée seule, une RV12 avec skip et deux petites machines de laboratoire dont l’EL1, qui permet de faire des gâchées de 1 l… L’autre étant la R01.
Le constructeur de mélangeurs et malaxeurs à cuve tournante Eirich expose quatre machines. Une R 19 présentée seule, une RV12 avec skip et deux petites machines de laboratoire dont l’EL1, qui permet de faire des gâchées de 1 l… L’autre étant la R01. « Le modèle RV 12 n’est pas nouveau, mais bénéficie d’un design revu au niveau de son skip », souligne Aurélien Delhay, responsable technico-commercial machines de construction Eirich pour la France et le Maghreb.
Mais la véritable actualité du constructeur du Bade-Wurtemberg est marquée par le 150e anniversaire de l’entreprise. Difficile à exposer en tant que tel, mais qui sera dignement fêté. Par contre, Eirich profite de la foire pour mettre en avant le savoir-faire des entreprises, dont elle est le fournisseur. A l’image de Bonna Sabla qui assure la préfabrication des pièces en Béfup du Mucem, à Marseille. Et tous ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de voir le musée pourront découvrir à Munich un petit échantillon de la résille.
Hall C1 Stand 435/536