Bosch : Un nouveau marteau-burineur

Rédaction
14/04/2014

Le nouveau marteau-piqueur GSH 7 VC Professional Bosch allie puissance, poids réduit et système anti-vibrations très efficace.

329-Bosch-BDLe nouveau marteau-piqueur GSH 7 VC Professional Bosch allie puissance, poids réduit et système anti-vibrations très efficace. Doté d’un moteur de 1 500 W, il développe une force de frappe de 13 J et ne pèse que 8,4 kg. Son rapport poids/performance optimisé permet aux artisans de réaliser avec un minimum d’efforts, des travaux très exigeants comme le burinage à l’horizontale, en hauteur ou l’enlèvement de carrelages.

Avec un mécanisme de frappe amélioré et des poignées principales et supplémentaires découplées du moteur, il affiche un niveau de vibrations de seulement 9,5 m/s2, ce qui autorise une durée d’utilisation journalière supérieure à 2 h.

La capacité d’enlèvement élevée et la régulation électronique constante permettent au GSH 7 VC Professional de développer une puissance constante, quelle que soit la charge, et de garantir une progression de travail rapide.

Robuste, son carter métallique et le mécanisme de frappe éprouvé, spécialement conçu pour le burinage, assurent une grande longévité de l’outil. Pratique, un témoin de maintenance indique quand les charbons ont besoin d’être remplacés.

Le nouveau GSH 7 VC Professional possède aussi un variateur de vitesse pour régler la puissance de frappe en fonction des besoins de l’artisan, un système Vario-Lock pour orienter le burin dans 16 positions en fonction des conditions de travail rencontrées, et un interrupteur blocable pour un confort maximal en cas d’utilisation prolongée.