Precia Molen fait évoluer ses systèmes de pesage industriels I400, en proposant une nouvelle version plus ergonomique et fonctionnelle : l’I410.
Precia Molen fait évoluer ses systèmes de pesage industriels I400, en proposant une nouvelle version plus ergonomique et fonctionnelle : l’I410. Plus encore qu’un simple indicateur de poids, le I410 est un véritable terminal programmable intégrant diverses applications métier, et capable de répondre à de nombreux besoins, tout en restant accessible et intuitif. A la fois automate et système de pesage conçu pour s’intégrer à tous les process industriels, le nouvel indicateur concilie les fondamentaux établis par son prédécesseur et diverses évolutions.
Il propose une interface utilisateur améliorée, donc un afficheur plus lisible, et un clavier alphanumérique. Il s’appuie désormais sur un processeur 32 bits plus performant lorsqu’il est sollicité dans le cadre de processus complexes – tels le dosage et le pesage dynamiques. Enfin, il intègre de nouvelles applications logicielles, qui accroissent son champ d’action : gestion des ponts bascules (via un nouveau boîtier de table) et comptage. Le rôle de l’indicateur I410 est d’assurer le déroulement de l’application de pesage, impliquant gestion, contrôle et commande des différents transmetteurs et périphériques qui lui sont raccordés.