Modifié le 22/09/2021 à 16:12
Mapei lance Planilite Predal, un mortier base ciment allégé à haut rendement. Ce mortier est spécialement formulé pour le calfeutrement des joints de prédalles en intérieur et extérieur, et celui des joints de prémurs intérieurs.
Le Planilite Predal de Mapei [©Mapei]
Mapei lance Planilite Predal, un mortier base ciment allégé à haut rendement. Ce mortier est spécialement formulé pour le calfeutrement des joints de prédalles en intérieur et extérieur, et celui des joints de prémurs intérieurs. C’est un mortier monocomposant à base de liants hydrauliques spéciaux, de charges de granulométrie fine sélectionnée et d’adjuvants spécifiques. Il apporte un réel confort de travail grâce à son conditionnement en sac de 15 kg avec une poignée qui le rend plus léger et plus facile à transporter. Grâce à sa technologie Ultralite, il permet de traiter le même linéaire de joint qu’un sac traditionnel de 25 kg de mortier en poudre (environ 150 ml pour un joint de 1 cm
2). Il bénéficie de la technologie Low Dust qui assure une réduction de la poussière lors de sa manutention et de son malaxage. Une fois gâché, Planilite Predal présente l’aspect et l’onctuosité d’un produit en pâte thixotrope. Son adhérence sur support béton est élevée.
Mapei passe également les mortiers pour chape Mapecem Pronto et Topcem Pronto en sacherie plastique.