Kemper System lance Kemperol CCP4S, un système d’étanchéité liquide pour planchers intermédiaires techniques des locaux classés U4P4SE3C2.
Kemper System lance Kemperol CCP4S, un système d’étanchéité liquide pour planchers intermédiaires techniques des locaux classés U4P4SE3C2. Le système se compose d’une couche d’étanchéité en Kemperol 022, associée à une protection rapportée type carrelage collé ou revêtement de sol circulable en mortier d’époxydes et de quartz (Floorpox DFR). Sans solvant et armé en plein d’un voile textile, le Kemperol CCP4S est constitué d’une résine liquide polyuréthane-époxy bi-composante, issue à 80 % de ressources renouvelables. Il s’applique sans primaire aussi bien sur les surfaces courantes que sur les points singuliers, par fusion à froid du voile textile dans la résine. Associé à une protection mince, il permet le traitement des sols et des murs en une seule couche continue et homogène, en neuf comme en rénovation.
Il est possible de le mettre en œuvre dans les cuisines collectives, tout en respectant les normes strictes imposées par la réglementation.