Depuis le 18 janvier, et jusqu’au 7 février, Delta Dore revient dans le quotidien des Français avec sa campagne TV sur la maison 100 % connectée.
Depuis le 18 janvier, et jusqu’au 7 février, Delta Dore revient dans le quotidien des Français avec sa campagne TV sur la maison 100 % connectée. L’objectif est, comme lors de sa première diffusion en avril 2015, de faire connaître largement, au grand public, des bénéfices de la domotique pour leur quotidien.
« La maison connectée n’est pas réservée à une élite et nous faisons la promesse de la rendre accessible à tous, à la fois en termes d’usages et de prix. Avec la box TyDom, Delta Dore a imaginé et conçu une nouvelle génération de solutions domotiques, personnalisables et intuitives que l’on fait évoluer au rythme des besoins, du budget de la famille et au fil des années », souligne Marcel Torrents, président du directoire de Delta Dore.
Environ 900 spots TV seront diffusés pendant trois semaines sur M6 et les chaînes de la TNT. Ils sont également visibles ici.