Rockwool lance une campagne d’information “Faites le choix de la densité”, afin de faire connaître les qualités de la laine de roche.
Confort d’été, stabilité au vent, facilité de pose, protection incendie, confort acoustique, durabilité. Rockwool, 1er fabricant mondial de laine roche, lance une campagne d’information “Faites le choix de la densité”, afin de faire connaître les qualités de sa matière première. A destination des négoces et des artisans, cette campagne a pour objectif de les accompagner au plus près dans la prescription des produits Rockwool. Comment ? En donnant aux professionnels, à travers des supports papiers et numériques, ludiques et décalés, les clefs pour comprendre et savoir expliquer à leurs interlocuteurs les principaux bénéfices de la laine de roche, matériau composant 100 % des produits de la marque.
« L’isolation est le poste clef de l’efficacité énergétique des bâtiments. La stabilité dans le temps de l’isolant à travers la conservation de l’ensemble de ses propriétés est primordiale pour garantir performance et sécurité. Grâce à sa densité, la laine de roche possède une combinaison unique de bénéfices, qui fait aujourd’hui l’objet d’une campagne de communication active avec Rockwool. Notre objectif est ainsi d’informer de manière ludique les acteurs de la “filière bâtiment” des principaux bénéfices de la laine de roche et de leur donner les clefs pour les véhiculer auprès de leurs interlocuteurs », commente Colas Lévêque, responsable marketing et communication de Rockwool.
L’égérie de cette campagne est la championne de catch féminin Pauline Laoût. Chacun des bénéfices liés à la densité est mis en scène de manière décalée par la catcheuse, dans des séquences de 40 s, disponibles sur : www.youtube.com/user/RockwoolFrance