Modifié le 11/08/2020 à 19:29
Le groupe Ginger recrute 100 personnes d’ici la fin de l’année pour ses activités “construction” et “environnement”.
Pour ses activités “construction” et “environnement”, le groupe Ginger recherche des ingénieurs, techniciens, fonctions supports, postes de direction, détachement à l’étranger. [©Ginger]
Ginger recrute 100 personnes dans les domaines de la géotechnique, des sites et des sols pollués, de l’hydrogéologie, de la gestion des projets amiantes, de l’étude des matériaux, de l’étude des structures et de l’hydraulique. Avec des chantiers tels que le Grand Paris, la Nouvelle Route du Littoral de la Réunion ou un quartier durable à Abidjan, en Côte d’Ivoire, et avec la prise de conscience environnementale dans la construction, le calendrier du groupe français est chargé.
« On observe que 2017 fait office d’une réelle reprise économique, avec de nombreux projets sur toutes nos implantations, souligne Philippe Margarit, Pdg de Ginger.
Il est donc important pour nous d’attirer de nouveaux talents au sein du groupe, tout en capitalisant sur nos acquis humains, qui font son succès : la technique, l’autonomie et l’esprit d’initiative. »
Pour ses activités “construction” avec la filiale Ginger CEBTP et “environnement” à travers Burgeap, le bureau d’études fait appel à tous types de corps de métier. Du technicien à l’ingénieur, en passant par des postes de direction ou des détachements à l’étranger.