Modifié le 08/01/2019 à 12:47
Arnaud de Broca est le nouveau délégué général de l’Union professionnelle du logement accompagné (Unafo), succédant à Gilles Desrumaux.
Arnaud de Broca est le nouveau délégué général de l’Union professionnelle du logement accompagné (Unafo), succédant à Gilles Desrumaux. [©Unafo]
Arnaud de Broca est le nouveau délégué général de l’Union professionnelle du logement accompagné (Unafo), succédant à Gilles Desrumaux, qui occupait ce poste depuis 2001 et a fait valoir ses droits à la retraite. Il aura à conduire la mise en œuvre du projet stratégique 2018-2022, avec des enjeux importants à la fois en termes de reconnaissance de la place du logement accompagné dans la politique du logement et d’adaptation de son offre de services aux besoins de ses adhérents.
Arnaud de Broca, 46 ans, juriste de formation, était jusqu’alors secrétaire général de la Fnath, association des accidentés de la vie. A ce titre, il a mené différentes actions pour la défense des droits des personnes accidentées, malades et handicapées.