Pari réussi pour Artibat

Rédaction
21/11/2018
Modifié le 22/07/2020 à 15:53

La 16e édition d’Artibat a réuni près de 40 000 visiteurs. L’évènement rennais réaffirme ainsi sa position d’incontournable rendez-vous du Grand Ouest.

Artibat a réuni près de 40 000 visiteurs durant les trois jours de salon. [©ACPresse]

Artibat a réuni près de 40 000 visiteurs durant les trois jours de salon. [©ACPresse]

« La proximité et la convivialité font de nouveau le succès de cette édition d’Artibat », a conclu Valérie Sfratz, directrice du salon, à l’issu des ces trois jours de rencontres. Ainsi, cette 16e édition de l’évènement rennais réaffirme sa position d’incontournable rendez-vous du Grand Ouest. D’autant que près de 40 000 visiteurs ont fait le déplacement. « C’est un pari gagné, Artibat est parvenu à fédérer l’ensemble des acteurs de la filière, les uns venus rencontrer des prospects et les autres concrétiser une relation d’affaire. »
Du côté du béton, de nombreux acteurs étaient présents. Bostik y a dévoilé sa nouvelle chape fluide à liants spéciaux Technis First. Préfa Bressuirais présentait ses Redi Rock, des blocs bétons empilables à sec bénéficiant d’un aspect pierre. Ou encore la start-up Resair exposait ses solutions de réservations gonflables pour chantier. Des majors à l’image de Chryso, Ciments Calcia, Eqiom, Mapei, Sika ont aussi participé à ces trois jours de salon.