Béton Direct s’attaque au parcours d’achat des consommateurs réguliers de BPE

Rédaction
02/09/2019
Modifié le 12/08/2020 à 22:19

Près de 3 ans après le lancement de son site, Béton Direct propose à ses partenaires, une solution digitale inédite, pour optimiser le parcours d’achat de leur clientèle.

Béton Direct et Fehr ont développé un nouvel outil pour les producteur de béton. [©Béton Direct]
Béton Direct et Fehr ont développé un nouvel outil pour les producteur de béton. [©Béton Direct]

Près de 3 ans après le lancement de son site de vente aux consommateurs occasionnels, Béton Direct propose à ses partenaires, producteurs de béton, une solution digitale inédite, pour optimiser le parcours d’achat de leur clientèle professionnelle. Via une plate-forme dédiée aux ventes BtoB de BPE, leurs clients pourront gérer, en un lieu unique, l’ensemble de leurs consultations, commandes et documents associés.

Co-développée avec son partenaire alsacien, le groupe Fehr, cette plate-forme présente de nombreux avantages. « Elle va permettre à nos clients de nous consulter et de passer commande à toute heure, mais également de retrouver leurs bons de livraison, souligne Sébastien Hoblingre, directeur numérique chez Fehr. C’est aussi un back-office performant pour nos équipes. » Et Julien Lebourgeois, Pdg de Béton Direct de poursuivre : « Notre mission est de créer de la valeur dans la filière BPE, aussi bien au bénéfice des clients finaux que des producteurs ».

La nouvelle plate-forme de Béton Direct sera en ligne durant le 4e trimestre 2019.

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