Actis fonde sa ruche

Rédaction
21/06/2018
Modifié le 12/11/2018 à 10:31

Ce n’est pas du miel que produit Actis avec sa ruche, mais des lingots d’or ! A travers son nouveau programme de fidélité, l’industriel souhaite récompenser, avec de nombreux cadeaux, les artisans clients, qui utilisent ses produits.

Actis met en place La ruche pour être au plus proche de ses clients et les récompenser de leur fidélité. [©Actis]

Actis met en place La ruche pour être au plus proche de ses clients et les récompenser de leur fidélité. [©Actis]

C’est pour rappeler l’idée de communauté, de solidarité et de travail, qu’Actis a baptisée son nouveau programme de fidélité pour les artisans, La ruche. Via le site www.laruche-actis.com, le fabriquant d’isolants réflecteurs propose de récompenser la fidélité de ses clients. « Un système de points récompense les achats d’isolants Actis et la participation aux quizz, jeux, concours... Les artisans pourront gagner des produits gratuits, des cadeaux variés et même… des lingots d’or », promet l’industriel. Ainsi, 1 € HT = 1 point ou plus selon les opérations du moment. Les utilisateurs de la plate-forme peuvent justifier leurs achats, en envoyant, sur Internet ou par courrier, une photo ou un scan de la facture du négoce.
A travers ce service, le groupe affirme sa volonté d’être au plus proche des artisans avec qui il travaille. Mais aussi, de créer une communication plus personnalisée et un réseau d’échanges entre professionnels. Actis porte une attention toute particulière à la valorisation des chantiers. Une initiative soulignée par la mise en place d’un concours de “chantier-référence”, récompensant les réalisations esthétiques, modernes ou encore classées. « Lorsqu’un chantier est retenu, un reportage photo et vidéo est alors réalisé et pris en charge par nos équipes. Les points sont confirmés après validation par le groupe et le film publié sur www.actis-isolation.com. »