Ouvert aux architectes, promoteurs, urbanistes, industriels de la construction…, le festival Fimbacte fêtera son 20e anniversaire le 12 octobre prochain, à Paris.
Le festival Fimbacte valorise les compétences des professionnels à travers leurs réalisations et leurs savoir-faire. Il permet de développer son réseau et contribue aux retours d’expériences entre les acteurs du cadre de vie. Ce rendez-vous annuel contribue à l’émergence des nouvelles tendances qui feront les innovations de demain en matière d’urbanisme, d’aménagement, d’architecture, de construction.
Ouvert aux architectes, promoteurs, urbanistes, industriels de la construction…, ce festival fêtera son 20e anniversaire le 12 octobre prochain, à Paris. A cette occasion, un débat intergénérationnel prospectif réunira professionnels et étudiants sur l’évolution du cadre de vie à l’horizon 2030-2035, à la Cité de l’architecture et du patrimoine. Un autre rendez-vous est proposé : la remise des traditionnels “Trophées du cadre de vie ”, qui distinguent les démarches les plus innovantes et exemplaires, en matière d’aménagement, d’immobilier, de mobilité… Les lauréats seront désignés à l’issue d’une journée d’audition réunissant jurys et porteurs de projet.
Inscriptions aux “Trophées du Cadre de Vie” ouvertes jusqu’au 19 juin.