Allplan vient de lancer Allplan 2025, la dernière version de son logiciel BIM, établissant une nouvelle norme dans les flux de travail de conception et de construction.
L’industrie de la construction est confrontée à une demande croissante de processus plus rapides et plus efficaces, en raison de la pénurie de main-d’œuvre et de l’augmentation des coûts. En réponse, Allplan vient de lancer Allplan 2025, la dernière version de son logiciel BIM. Ainsi, Allplan 2025 offre des flux de travail automatisés, un accès aux données en temps réel et une collaboration améliorée. Ceci, pour aider à maintenir la compétitivité et à réaliser des projets plus réussis.
Lire aussi : Nemetschek Allplan : De la matière grise dans le hors site
.
.
Cette nouvelle version introduit des fonctionnalités avancées qui permettent aux architectes, aux ingénieurs, aux fabricants et aux professionnels de la construction de travailler plus efficacement et de manière plus collaborative que jamais. Avec une visualisation puissante pilotée par l’IA, des outils de conception automatisés et une collaboration transparente en temps réel, le logiciel offre des gains de productivité significatifs. Et permet aux équipes de livrer des projets de haute qualité avec une précision supérieure.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !