Ammann annonce la nomination d’Andreas Hactergal au poste de directeur général d’Ammann France.
Ammann vient d’annoncer la nomination d’Andreas Hactergal au poste de directeur général de sa filiale française. Ce dernier succède à Patrick Degen, qui se lance dans de nouvelles aventures professionnelles. Andreas Hactergal assurera le pilotage de la société, en s’appuyant sur le comité́ de direction en place. Et poursuivra la stratégie commerciale de la filiale mise en place par Bernd Holz, vice-président du groupe.
Andreas Hactergal possède une longue expérience sur le marché européen des machines de construction. Il a passé 7 ans en tant que directeur ventes et marketing Emea pour Yanmar Compact Equipment. Là, il a développé une bonne connaissance de la distribution de machines compactes. Cette expérience va permettre à Ammann de renforcer sa position sur le marché français pour les machines d’équipement et les installations.
Pour mémoire, Ammann fabrique des postes d’enrobage et des centrales à béton, ainsi que des machines de compactage et des finisseurs. Ceci, sur neuf sites de production situés au Brésil, en Chine, en Europe et en Inde. Son cœur de compétence est la construction de routes et les infrastructures de transport.