Avec Knauf Insulation, jouez, gagnez et respirez !

Rédaction
30/09/2016
Modifié le 15/11/2018 à 16:55

Campagne de communication de Knauf Insulation auprès des négoces et des artisans. A vous de jouer !

leaflet_knauf_salon-bdKnauf Insulation lance une vaste campagne de communication autour d’Ecose Technology, un liant breveté sans formaldéhyde ajouté, ni phénol ou acrylique. Et ce, pour inviter les professionnels du bâtiment à (re)découvrir ce produit.

Cette campagne s’adresse aux négoces au travers d’un challenge, organisé du 1er au 31 octobre. Chaque point de vente devra en effet commander 15 palettes de rouleaux et de panneaux de laine de verre Acoustiplus 032 et TP 238, en épaisseurs de 100 à 200 mm. Lorsqu’ils auront atteint cet objectif, ils pourront participer au tirage sort, qui se tiendra le 10 novembre pour tenter de gagner l’un des nombreux prix, dont un voyage en Islande pour deux personnes.

Cette campagne s’adresse également aux artisans, qui peuvent participer à un jeu gratuit sans obligation d’achat. Il leur suffit de scanner le QR Code présent sur les flyers mis à disposition dans des bornes dédiées en négoces, de s’inscrire simplement sur le site www.jerespire.fr ou de remplir un bulletin papier lors de leur visite sur le stand de Knauf Insulation (stand 4D11) à Artibat, du 19 au 21 octobre, à Rennes. Le 1er décembre, un tirage au sort désignera les heureux gagnants avec de nombreux cadeaux, dont un voyage en Islande pour deux personnes.