BASF : PCI sort de l’ombre

Rédaction
14/10/2013
Modifié le 11/08/2020 à 13:07

Des présentations par lignes de produits et la possibilité d’échanger sur la technique.

pci product rangeComme lors de la précédente édition, BASF a choisi de faire le déplacement sur Batimat. Pas de nouveautés en exclusivité mais des présentations par lignes de produits et la possibilité d’échanger sur la technique. Côté Construction Chemicals, l’accent est surtout mis sur la nouvelle identité visuelle de l’activité “négoce”. En effet, toutes les marques de cette activité (Emaco, Mastertop, Masterseal, Thoroseal et autre Seltex…) ont toutes été réunies cette année sous l’égide de PCI. Un changement de nom qui a pour but de donner plus de visibilité aux produits sur le marché national. Mais aussi plus de cohérence d’un point de vue marketing au niveau européen. L’acronyme PCI n’est pas le fruit d’une quelconque séance de brainstorming. Il s’agit d’une marque historique née en 1950 en Allemagne, pays où elle est plébiscitée avec 20 % de parts de marché.