Cifa ne vient pas à la Bauma les mains vides. Dans son escarcelle figure la gamme Carbotech qui se voit enrichie de trois nouveaux modèles, dont l’impressionnante pompe automotrice K80H. Cette machine est dotée d’une flèche de 80 m à 7 sections, dont les 4 dernières en fibre de carbone d’une longueur globale. Elle est montée […]
Cifa ne vient pas à la Bauma les mains vides. Dans son escarcelle figure la gamme Carbotech qui se voit enrichie de trois nouveaux modèles, dont l’impressionnante pompe automotrice K80H. Cette machine est dotée d’une flèche de 80 m à 7 sections, dont les 4 dernières en fibre de carbone d’une longueur globale. Elle est montée sur un châssis à 7 essieux. Plus “modeste”, la K39H est considérée comme la pompe la plus longue pour châssis à 3 essieux (26 t de PTAC). Elle reçoit une flèche de 39 m à 5 segments, dont les 2 derniers en matériau composite. Enfin, le Magnum MK25H complète la famille Carbotech. Ce malaxeur-pompe reçoit une flèche de 25 m à 4 sections, dont 2 en carbone. Quant à la cuve, d’une capacité de 8 m3, elle peut transporter une limite de 5 m3 de béton pour rester dans la limite des 32 t.
Par ailleurs, Cifa vient de revoir le design de sa pompe PC 506-6, qui est aussi le best-seller de sa gamme de pompe sur remorque.
Extérieur F9 stand 905/2