Plusieurs petites nouveautés sur le stand Imer. La plus singulière est l’arrivée d’une gamme de malaxeurs mono-arbre inédite, déclinée en trois modèles.
Plusieurs petites nouveautés sur le stand Imer. La plus singulière est l’arrivée d’une gamme de malaxeurs mono-arbre inédite, déclinée en trois modèles. Répondant à l’appellation MX, ces malaxeurs sont proposés en version 1 250 l, 1 000 l et 750 l. Imer fait aussi progresser ses doubles arbres MD. Ceux-ci reçoivent un revêtement anti-usure sans aucun boulon de fixation traversant. L’intérieur du malaxeur est donc lisse et plus simple à nettoyer.
La centrale Multis MS 1 200/1 800 intègre un nouveau groupe de malaxage. Elle est compatible avec les trémies Rome ou Cube. Particularité : le tapis peseur déverse directement dans le skip.
Le matériel mobile n’échappe pas aux évolutions. Ainsi, les toupies voient l’apparition d’un nouveau design de la trappe d’entretien. Pour pallier tout risque d’accident, la clef permettant le verrouillage de la cuve (à l’arrière) sert à l’ouverture de la trappe. Elle n’est libérée que lorsque la cuve est bloquée.