BigMat International a nommé Claude Coutant à la tête de son conseil d’administration. Membre du conseil depuis 2005, elle veillera à la cohérence des objectifs de l’enseigne fondés sur la coordination inter-pays, le développement au niveau européen et la mise en œuvre de projets communs.
BigMat International, leader européen des négoces de matériaux indépendants, a nommé Claude Coutant à la tête de son conseil d’administration. Membre du conseil depuis 2005, elle veillera à la cohérence des objectifs de l’enseigne fondés sur la coordination inter-pays, le développement au niveau européen et la mise en œuvre de projets communs. Elle prend le relais de Dany Kroell, dont le mandat était arrivé à échéance.
Claude Coutant, 50 ans, dirige avec son frère Franck Bernigaud l’entreprise Béréziat, groupant cinq points de vente BigMat dans la région mâconnaise. L’entreprise, présente dans l’enseigne depuis 22 ans, a réalisé un chiffre d’affaires de 26 M€ en 2012 et compte 72 collaborateurs. Elle est aussi membre du conseil de surveillance de BigMat France.