Les équipes Bio'Bric organisent en 2017 des rencontres avec leurs clients, afin de présenter les dernières innovations de la marque.
Comme en 2016, les équipes Bio’Bric (marque phare du groupe Bouyer Leroux) organisent en 2017 de nombreuses rencontres avec leurs clients lors de “rendez-vous” organisés aux niveaux national, régional et local. L’objectif de ces rencontres est de présenter les dernières innovations de la marque. Ce plan d’actions a commencé en janvier dernier et s’achèvera cet été. A travers ces moments de convivialité, Bio’Bric ambitionne de toucher 3 300 clients. Ce sont, d’abord, 70 clients qui ont été invités à participer ou le seront prochainement, à des évènements sportifs aussi divers que : 3 matchs du championnat du monde de handball, à Nantes (44), un match de foot entre Barcelone/Séville, en Espagne en Liga, les 2 demi-finales du Top 14 à Marseille (13), la finale du Top 14 au Stade de France, à Paris, le 3e tour du tournoi de Roland Garro, à Paris, les 24 h du Mans (72) Auto et 3 sorties en mer avec Jean le Cam sur son bateau “Finistère Mer vent”.
Au total, neuf carrefours de l’innovation sont aussi organisés. Après Lille (59), Toulouse (31) et Metz (57), six autres rencontres sont programmées à Rennes (35), Bordeaux (33), Marseille (13), Nantes (44), Montpellier (34) et Lyon (69) d’ici mi-juillet. Ces carrefours se déroulent en soirée dans des lieux prestigieux, tels que le Centre Pompidou, à Metz ou le stade des Lumières, à Lyon. Enfin, chez des négoces partenaires de la marque, 74 rendez-vous de l’innovation seront mis en place. Ces rendez-vous, qui ont lieu au sein même des agences, regroupent en moyenne une trentaine de clients, maçons et constructeurs locaux.