Valobat accroît son capital avec l’entrée d’un nouvel actionnaire distributeur : Building Materials Europe (BME) France.
Valobat accroît son capital avec l’entrée d’un nouvel actionnaire distributeur : Building Materials Europe (BME) France. Après Bricoman, Plattard Négoce, Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, Téréva, Tout Faire et VM Matériaux, Valobat muscle encore sa présence dans l’univers de la distribution. BME France est en effet le 3e distributeur de matériaux de construction européen. Au travers de son large réseau d’enseignes Raboni et Busca, ses 49 agences accompagnent les professionnels de toutes tailles dans de nombreux domaines. Sa forte implantation locale confirme aussi le maillage territorial de Valobat. Cet acteur engagé partage des valeurs communes et ambitionne des objectifs d’excellence en matière d’environnement et de construction durable.
Lire aussi : Valobat : La Rep en fer de lance pour le recyclage des déchets
« Nous sommes fiers d’accueillir dans le sillon de nos actionnaires un acteur engagé tel que BME, déclare Hervé de Maistre, président de Valobat. Nous mettons tout en œuvre pour déployer une offre de services personnalisables. Ceci, afin d’accompagner les négociants, de toutes tailles, qui se retrouvent face à des enjeux majeurs. D’un côté, la mise sur le marché de produits à leur marque ou de produits importés. Et d’e l’autre, l’obligation de reprise des déchets de leurs clients. »
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !