Modifié le 08/01/2019 à 12:48
Bruno Garabos a été réélu pour un second mandat à la présidence de l’Union des métiers du plâtre et de l’isolation de la Fédération française du bâtiment (UMPI-FFB).
Bruno Garabos a été réélu pour un second mandat à la présidence de l’Union des métiers du plâtre et de l’isolation de la Fédération française du bâtiment (UMPI-FFB). [©UMPI-FFB]
Bruno Garabos a été réélu pour un second mandat à la présidence de l’Union des métiers du plâtre et de l’isolation de la Fédération française du bâtiment (UMPI-FFB). Agé de 58 ans, il dirige l’entreprise Garabos Frères, située à Floirac, en Gironde (33) et spécialisée dans les travaux de plâtrerie, staff, isolation et plafonds modulaires. Bruno Garados a annoncé que son deuxième mandat serait, entre autres, centré sur la technique, le cœur de l’Union et la promotion des métiers, afin d’attirer plus de jeunes vers les professions des métiers du plâtre et de l’isolation.
Dans le même temps, Yannick Hervé, dirigeant de l’entreprise Sapi Cloisons Isolation, a été élu vice-président de l’UMPI-FFB.