La nouvelle marque de ralliement de la filière béton “By Béton”, avec le dispositif de communication digitale qui l’accompagne, a été récompensée par un Trophée Or du Cadre de Vie.
La remise des Trophées du Cadre de Vie, dans le cadre de la 21e édition du Festival Fimbacte, s’est déroulée le 12 octobre dernier, à la Cité de l’architecture et du patrimoine, à Paris.
La nouvelle marque de ralliement de la filière béton “By Béton”, avec le dispositif de communication digitale qui l’accompagne, a été récompensée par un Trophée Or du Cadre de Vie. Informer, surprendre et faire rêver avec le béton : son objectif a su séduire un jury d’experts de la communication dans la construction.
Les autres distingués notables sont SEDD 25, lauréat du “Grand Prix”, pour le centre commercial Les Passages Pasteur, à Besançon (25). La ville de Courbevoie (92) a aussi été récompensée du prix “Grand projets” pour l’ensemble de sa stratégie paysagère. Le “Grand Prix audiovisuel” a, lui, été attribué à Elqui Films, pour le suivi de chantier de la Samaritaine, à Paris. L’ensemble du palmarès est disponible ici : Le palmarès