Pour son 1er anniversaire, la plate-forme Cemex Go a atteint la barre des 20 000 clients.
La plate-forme digitale Cemex Go fête son 1eranniversaire. Il s’agit d’un outil, qui transforme l’expérience utilisateur de plus de 20 000 clients dans 18 pays. Et qui ouvre la voie de la transformation digitale dans le secteur des matériaux de construction au niveau mondial. Ces 20 000 clients représentent environ 60 % des clients réguliers de l’industriel mexicain à travers le monde. Ils passent à l’heure actuelle près d’un tiers de leurs commandes sur la plate-forme (soit environ 20 % des ventes mondiales de Cemex).
Non seulement, cette plate-forme permet à Cemex de mieux servir ses clients, mais elle est aussi à l’origine d’importants gains d’efficacité. Les résultats analytiques tirés des données Go devraient, en outre, permettre à l’entreprise d’anticiper les besoins de ses clients. Et de se concentrer sur les solutions, qui leur sont les plus favorables.
« Cemex Go continue d’être un modèle d’expérience client dans le secteur des matériaux de construction. Nous sommes heureux et fiers d’avoir atteint cette étape symbolique de plus de 20 000 clients satisfaits, un an après son lancement, a déclaré Fernando A. González, Pdg de Cemex. Grâce au succès de Cemex Go lors de sa première année d’existence, nous pouvons apporter davantage de valeur à l’entreprise, en offrant une plate-forme de commerce digitale innovante à d’autres acteurs du secteur dans le monde entier.»