Kiloutou France et Pierre Knoché, son directeur général, accueillent deux nouveaux collaborateurs. Christine Ouayoun devient directrice commerciale et Xavier Boulet prend le poste de directeur marketing.
Dans la poursuite de sa stratégie de développement, Kiloutou accueille deux nouveaux collaborateurs. Christine Ouayoun devient directrice commerciale et Xavier Boulet est le nouveau directeur marketing. Tous deux seront rattachés à Pierre Knoché, le directeur général de Kiloutou France. « Ces nominations sont vouées à renforcer notre comité de direction et accélérer notre développement dans l’Hexagone. Les connaissances et les multiples expériences professionnelles de Christine Ouayoun et Xavier Boulet dans des secteurs variés associés sont autant d’atouts qui leur permettront d’atteindre leurs objectifs », précise Pierre Knoché.
Christine Ouayoun, nouvelle directrice commerciale
Christine Ouayoun prend donc le poste de directrice commerciale. Elle a acquis une bonne expertise, notamment dans le domaine du développement commercial et de la réorganisation des activités d’une entreprise. Dans le cadre de son nouveau poste, elle aura pour mission de structurer les activités commerciales et d’animer la stratégie de Kiloutou.
Diplômée de la Neoma Business School en finance, elle débute sa carrière en tant que contrôleur de gestion, tout d’abord chez Cogema et ensuite, chez Auchan Direct. Elle intègre ensuite le groupe Sodexo en 2006 comme auditrice interne. Christine Ouayoun devient par la suite responsable régionale en éducation (restauration scolaire). En 2014, elle est nommée directrice régionale. En 2018, elle intègre Liveli, filiale du groupe Sodexo, au poste de directrice commerciale.
Xavier Boulet, nouveau directeur marketing
Xavier Boulet devient le nouveau directeur marketing de Kiloutou France. Grâce à 10 années au sein d’entreprises variées, il a la capacité de s’adapter à toute situation. Il aura pour mission de professionnaliser la démarché marketing de Kiloutou.Diplômé de CentraleSupélec et de l’ESCP, il débute sa carrière en 2011 en tant que consultant en stratégie chez Mars&Co (conseil en stratégie). En 2014, il intègre le groupe Elior (restauration collective) comme responsable de la performance commerciale. Il devient ensuite directeur des méthodes pour la division “Santé”, pour ensuite prendre, en 2020, la direction de l’unité opérationnelle “Service et santé”.