Christophe Pivel, directeur commercial de Sto France

Muriel Carbonnet
09/04/2020
Modifié le 22/07/2020 à 16:29

Christophe Pivel est le nouveau directeur commercial de Sto France depuis novembre 2019.

Christophe Pivel est directeur commercial de Sto France depuis novembre 2019. [©Sto]
Christophe Pivel est directeur commercial de Sto France depuis novembre 2019. [©Sto]

Christophe Pivel occupe le poste de directeur commercial de Sto France depuis novembre 2019. Ses objectifs sont triples. Déjà, optimiser la performance commerciale, afin de conforter la part de marché ITE (isolation par l’extérieur). Aussi, poursuivre le développement sur les activités de ravalement et de bardage pour asseoir sa position de spécialiste de la façade. Enfin, adapter l’organisation commerciale, afin d’augmenter la satisfaction client. Son équipe se compose de 5 directeurs de régions, d’un responsable du service développement et d’un responsable du service clients. 

Le parcours de Christophe Pivel

« Ce qui m’a plu chez Sto, c’est le fort potentiel de croissance de cette société. Ceci, grâce à sa capacité à adresser des nouveaux marchés et à développer des nouveaux produits. J’ai aussi très vite ressenti les valeurs de transparence et de respect sur lesquelles repose cette société familiale », explique Christophe Pivel. Diplômé de l’ESCP (Ecole supérieure de commerce), l’intéressé débute sa carrière en 1994 au service culturel de l’ambassade de France à New York. Une fois rentré en France, il occupe plusieurs postes de directeur commercial et marketing au sein d’entreprises du secteur de l’industrie automobile et de la construction, comme Allied Signal, Rehau, Imerys, James Hardie…