Chryso acquiert Chemtec Admixtures en Irlande

Rédaction
25/10/2018
Modifié le 30/03/2020 à 17:21

Chryso annonce le renforcement de son activité d’adjuvantation en Irlande par l'acquisition de son distributeur exclusif Chemtec Admixtures.

Chryso annonce le renforcement de son activité d’adjuvantation en Irlande par l’acquisition de son distributeur exclusif Chemtec Admixtures. Depuis plus de 13 ans, ce dernier assure la distribution exclusive de la marque Chryso sur le marché irlandais. Au programme, solutions d’adjuvantation pour bétons, huiles de démoulage et hydrofuges, surtout à destination de la préfabrication. Aujourd’hui, Chryso intègre son distributeur pour renforcer ses positions en Europe et encore mieux pour développer la proximité avec ses clients.

« Chryso se singularise par une large offre de services. Celle-ci inclut l’assistance technique sur chantiers, une expertise reconnue à l’échelle mondiale. Mais surtout des produits de haute technologie à destination des industriels du béton », commente James Grace, fondateur de Chemtec Admixtures, qui continuera à superviser les activités en Irlande. Et Thierry Bernard, président du groupe Chryso, de commenter : « Grâce à notre présence en Irlande, nos clients bénéficieront d’une offre de services étendue, ainsi que d’exigences de qualité élevées et de capacités technologiques proposées par le groupe ».

Les technologies Chryso sont, chaque jour, utilisées dans les bétons

L’acquisition de Chemtec Admixtures, entreprise fondée en 2004, permet donc à Chryso de renforcer sa position en Europe. Ceci, tout en répondant, de manière plus locale, aux défis techniques liés à l’essor du marché de la construction irlandais. Aujourd’hui, la croissance organique du groupe Chryso est soutenue par des acquisitions stratégiques, ce qui lui assure une place de choix sur ses marchés en Afrique, en Asie et Moyen-Orient. Mais aussi aux Etats-Unis et, bien entendu, en Europe. Ses technologies d’adjuvantation pour les bétons sont, chaque jour, mises en œuvre, dans le cadre de projets de construction d’envergure, partout à travers le monde.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article