Chryso GreenDecap 300, pour décaper les bétons

Muriel Carbonnet
10/07/2024
Modifié le 12/12/2024 à 09:33

Chryso complète sa gamme de décapants béton pour le matériel, avec la solution Chryso GreenDecap 300.

Chryso GreenDecap 300, nouvel agent décapant béton
Le Chryso GreenDecap 300, décapant “tout-en-un”, est capable de nettoyer et d’éliminer les laitances superficielles, les efflorescences, la graisse, l’huile et toutes les salissures à base de ciment. [©Chryso]

Filiale du groupe Saint-Gobain, Chryso complète sa gamme de décapants béton pour le matériel avec la solution Chryso GreenDecap 300. Ce produit “tout-en-un” est capable de nettoyer et d’éliminer les laitances superficielles, les efflorescences, la graisse, l’huile et toutes les salissures à base de ciment. Il est destiné à tous les équipements des centrales à béton ou usines de préfabrication. Et s’adresse aussi aux artisans pour une utilisation sur chantier.

Lire aussi : Chryso : La réponse s’appelle EnviroMix

.

.

Chryso GreenDecap 300 se caractérisé par son profil HSE performant (biodégradable, sans odeur et conforme Reach) et une formulation sans chlorure. Contrairement aux autres solutions de décapage basées sur des acides chlorhydriques, il est moins agressif pour le matériel (2 fois moins corrosif sur l’aluminium et 3 fois moins sur l’acier). Et respectueux de l’utilisateur, tout en conservant ses hautes performances. Le Chryso GreenDecap 300 est produit à l’usine Chryso de Sermaises, dans le Loiret (45).

Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !