Chryso et Noe unissent leurs forces

Arnaud Le Brun
21/01/2025
Modifié le 21/01/2025 à 16:50

Début 2025, Chryso et Noe se sont associés pour développer une offre innovante de bétons matricés, protégés et lasurés en France.

Bernd Trompeter, président de Noe, et Franck Gimer, vice-président de Saint-Gobain Chimie de la Construction Europe du Sud et Afrique. [©Chryso]
Bernd Trompeter, président de Noe, et Franck Gimer, vice-président de Saint-Gobain Chimie de la Construction Europe du Sud et Afrique. [©Chryso]

Une association de choc vient de voir le jour en ce début d’année 2025. Celle de l’industriel de l’adjuvantation Chryso et de Noe, spécialiste des coffrages et des matrices pour bétons. Ensemble, ils unissent leurs compétences pour développer des bétons matricés, protégés et lasurés. Pour être précis, il s’agit d’un partenariat entre les deux sociétés sur le territoire français, axé sur la prescription des deux gammes respectives. Ainsi, les équipes Chryso pourront prescrire les matrices de coffrage NoePlast, qui intègrent dorénavant la gamme Pieri Liner (ex-AGP). Inversement, les équipes Noe prescriront les solutions pour les parements de façades de la marque Chryso.

L’objectif est d’associer deux experts pour valoriser chacune des offres et apporter tout le support technique aux clients, en travaillant ensemble. Bien entendu, chacune des marques reste préservée.

Des valeurs communes

Ainsi, cette association permet dorénavant de proposer des solutions complètes de lasures, de protections anti-graffitis, d’hydrofuges… Dans ce cadre, les industriels disposent de solutions qui répondent aux enjeux de durabilité et esthétiques pour tous les chantiers en béton matricé. Une collaboration qui repose sur des valeurs communes, plaçant le client au centre des priorités.

Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !