Cifa voit les choses en grand. La société prévoit deux stands sur Bauma. L'occasion de présenter une nouvelle pompe automotrice, mais pas que...
Ce ne sont pas un, mais deux stands qu’a fait le choix de réserver Cifa. Un en extérieur, dédié au transport et au pompage du béton. Et un en intérieur – logique – consacré à l’univers des travaux souterrains. « Le choix de présenter nos gammes sur deux stands séparés découle de la nature différente des secteurs activités visés », résume Davide Cipolla, Pdg de Cifa.
Le stand extérieur voit ainsi la mise en avant de l’engagement de Cifa dans la réalisation de solutions matériels écologiques, sûres et durables… Et la partie émergente en est une nouvelle machine issue de l’Energya, caractérisée par son fonctionnement électrique.
En parallèle, la nouvelle pompe automotrice Steeltech K50L fait sa première apparition, encadrée par les Carbotech à flèche en carbone K60H et K47H. Cette dernière s’avère la 500e pompe Carbotech vendue…
Le stand “Underground” est, lui, animal ! Une appellation que vient de prendre chaque équipement pour travaux souterrains de la marque : Elk (Elan), Dingo, Rhino, Mantis (Mante religieuse), Coguaro (Puma). Et Cifa d’annoncer le lancement en exclusivité du petit dernier : Mamba, une nouvelle pompe spritz 100 % automatisée.
Bauma – Zone extérieure FS – Stand 905/2 (Cifa/Zoomlion) et Hall C5 – Stand 239 (Cifa Undergroung)
Lire le dossier complet ici