Ciments Calcia vient de mettre sur le marché sa ligne rénovée de ciments en sac. Déclinée par usages, l’offre se veut lisible et simple à identifier.
Retrouvez cet article dans le n° 85 de Béton[s] le Magazine
Visionnaire. Rapide. Endurant. Maniable. Tenace. Incontournable. Superbe. La toute nouvelle ligne de ciments en sac, mise sur le marché par Ciments Calcia, revêt des qualificatifs très évocateurs. Pour l’industriel, l’idée était de repenser le positionnement de ses produits, en leur donnant un trait de caractère. Celui qui résume leur spécificité première. « Nous voulions donner un coup de peps à nos ciments, en travaillant sur le bénéfice qu’ils apportent à l’artisan. Et en leur transmettant une valeur d’usage lisible et compréhensible par tous », résume Catherine Barbier-Azan, directrice marketing et communication de HeidelbergCement France.
Cet article est réservé aux abonnés
des revues Béton[s] le Magazine et Process Industriels.
En plus de votre magazine, profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus et services du site www.acpresse.fr :
- Lecture de l’intégralité des dossiers thématiques, reportages chantiers, fondamentaux, histoire de la construction…
- Consultation des indicateurs économiques (chiffres et analyses)
- + vos newsletters pour suivre l’info en continu