De l’ambition pour Norsilk en 2017

Rédaction
22/02/2017
Modifié le 12/08/2020 à 23:41

Norsilk a réalisé 45 M€ de chiffre d’affaires en 2016. Il vient de dévoiler son plan stratégique pour l’année en cours.

Norsilk, l’un des acteurs majeur de la filière bois, a réalisé 45 M€ de chiffre d’affaires en 2016. Il vient de dévoiler son plan stratégique pour l’année en cours. Après avoir procédé avec succès au déménagement du service financier des équipes marketing et commerciales sur le site de production de Boulleville, dans l’Eure, l’entreprise nourrit de grosses ambitions pour le futur, ce que Christian Perney, son président précise : « En 2016, nous avons amélioré nos process de fabrication et de distribution, nos stratégies marketing et nos offres produits. Nous allons maintenir ce cap en 2017, pour aboutir à une excellence opérationnelle au service de nos clients ». Tout en ajoutant que pour l’année à venir, « nous sommes désormais en ordre de bataille pour atteindre nos objectifs : améliorer les lignes de production du site de Boulleville, poursuivre la montée en gamme avec de nouveaux produits, améliorer les conditions d’achat et diversifier nos sources d’approvisionnement, renforcer notre qualité de service et poursuivre notre développement commercial, innover avec de nouveaux produits. Et enfin, pérenniser nos actions, en termes de gestion durable, de réduction de l’empreinte carbone et de traitement des déchets, avec le recyclage et la création de nouveaux débouchés pour les matériaux bois ».

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article