Avec le module “Séquence de levage” et l'accessibilité de ses résultats sur smartphone, Dietrich’s France sort le BIM des bureaux d'études pour en faire profiter les équipes d'atelier et de chantier.
Avec le module “Séquence de levage” et l’accessibilité de ses résultats sur smartphone, Dietrich’s France sort le BIM des bureaux d’études pour en faire profiter les équipes d’atelier et de chantier. Ce module ne requiert ni installation préalable ni compétence technique particulière. Il intéressera les entreprises de construction bois de toutes tailles pour rationaliser leurs levages.
“Séquence de levage” est enregistrée dans la CAO-FAO 3D Dietrich’s France pour la construction bois. Au niveau de l’atelier, il permet d’obtenir des listes et des plans d’aide au chargement de véhicules de livraison. Ceci, pour éviter toute manipulation inutile de dégagement d’éléments qui se trouvent coincés sous une pile mal organisée.
Côté chantier, le module permet, par scan du QR-code d’un composant simple ou pré-assemblé, de le localiser à la fois dans le projet fini et sur le véhicule qui l’a livré. Enfin, il visualise la vidéo de la séquence de levage de tous les éléments livrés pour éviter les erreurs dans l’ordre de montage.