Grâce à sa technologie à turbine THT, Teka s'est forgé une solide réputation sur le marché des malaxeurs pour centrales à béton.
Article Paru dans le HS 27 de Béton[s] le Magazine
Sur le marché des malaxeurs pour centrales à béton, Teka s’est construit une place à part avec sa technologie à turbine THT. « C’est un produit qui s’adapte aux besoins des clients, en fonction de ce qu’ils produisent, explique Stéphane Sciquot, directeur de Teka France. L’entraînement, le diamètre de la cuve et la vitesse de rotation de la turbine sont variables. » Par ailleurs, la pale conçue en carbure et en forme de “S” permet d’accompagner le béton lors du gâchage. Puis, de le projeter en bout de course contre les parois de la cuve de malaxage. Couplé à la vitesse de rotation variable, cet effet de projection permet d’incorporer avec beaucoup plus de facilité les fibres, les colorants ou les ajouts d’eau éventuels. Ceci tout en accélérant ou en ralentissant le mouvement du béton en cours de fabrication.
Lire aussi : Les malaxeurs pour centrales à béton
.
.
En dehors de cette spécificité technologique, l’actualité de Teka touche aussi le service apporté aux utilisateurs d’outils de la marque. « Nous avons renforcé notre équipe technique d’intervention, conclut Stéphane Sciquot. Cet accroissement de nos effectifs nous permet d’être davantage présent sur des opérations de changement de malaxeurs ou de rénovation de modules de malaxage. » De quoi encore mieux satisfaites les clients.
Article Paru dans le HS 27 de Béton[s] le Magazine
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !