Polyvalente, la raboteuse multi-disques DTF 35 SH de Dumatos permet de réaliser des rainures très précises sur divers matériaux.
Article paru dans Béton[s] le Magazine n°117.
![La DTF 35 SH est une raboteuse à disques diamant. [©Dumatos]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/03/5-Dumatos-Web.jpg)
La DTF 35 SH est une raboteuse multi-disques innovante de la marque Dumatos. Avec une puissance de 15 kW, elle se distingue par sa capacité à entraîner de 1 à 98 disques diamant. Ceci, afin de réaliser des rainures très étroites allant
Cet article est réservé aux abonnés
des revues Béton[s] le Magazine et Process Industriels.
Déjà abonné

En plus de votre magazine, profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus et services du site www.acpresse.fr :
- Lecture de l’intégralité des dossiers thématiques, reportages chantiers, fondamentaux, histoire de la construction…
- Consultation des indicateurs économiques (chiffres et analyses)
- + vos newsletters pour suivre l’info en continu
Article paru dans Béton[s] le Magazine n°117.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !
Lire l’intégralité du dossier ici.