EGF, le syndicat national des entreprises générales de France du BTP, lance une grande campagne informative sur le Passeport Sécurité Intérim.
EGF lance une grande campagne informative sur le Pasi BTP (Passeport Sécurité Intérim), du 17 au 27 septembre 2024. Ceci, pour développer la notoriété de cette formation sécurité dédiée aux intérimaires, auprès des entreprises adhérentes. Et aussi, pour inciter toutes les entreprises du secteur à se mobiliser pour exiger le Passeport Sécurité Intérim.
Créé il a 7 ans, le Pasi BTP est une formation de 2 j qui forme les intérimaires aux pré-requis fondamentaux en matière de sécurité sur un chantier. Plus de 50 000 intérimaires y ont déjà été formés démontrant l’intérêt de cette formation simple et efficace. Mais les efforts doivent se poursuivre pour former l’ensemble des intérimaires intervenant sur les chantiers du BTP.
Lire aussi : Point.P lance une campagne de sécurité
.
.
C’est pour cela que, début juin dernier, le nouveau logo et la nouvelle charte graphique ont marqué la première étape de cette campagne informative. La deuxième étape consiste en la diffusion, sur les réseaux sociaux, d’interviews de collaborateurs des entreprises du BTP adhérentes… Quelque 13 films sont diffusés pendant les 15 jours à venir. Compilant plusieurs séquences de ces entretiens, un teaser est, d’ores et déjà, disponible sur linkedIn [https://lnk d.in/g7iuxfnj].
Cette campagne arrive à une étape clef de son existence, avec l’entrée de la FNTP en décembre 2023 et l’adhésion d’entreprises adhérentes de la FFB au Pasi BTP, en septembre 2024. Ensemble, ces derniers ont pour objectif de généraliser à terme le dispositif à l’ensemble des entreprises de leurs adhérents.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !