Eirich met l’accent sur son malaxeur RV12. L’outil affiche une capacité de l’ordre de 400 l par gâchée et, ponctuellement, une réduction de 10 % !
Article paru dans le Hors-série Béton[s] le Magazine n°28
Le mélange “high-tech” est un peu la marque de fabrique d’Eirich. Pour beaucoup, ses malaxeurs constituent le top dans le domaine. Cuve inclinée et tournante associée à un outil de mélange haute vélocité permettent de générer des bétons optimaux quel qu’en soit l’usage. Eirich se distingue en particulier sur les bétons d’aspects, architectoniques, sur le malaxage des bétons de fibres à ultra hautes performances. Dans ce contexte, l’industriel souhaite faire profiter d’une remise de 10 % sur son malaxeur RV12, d’une capacité de l’ordre de 400 l par gâchée. Attention, il ne faut pas trop tarder pour se décider, car l’offre est limitée dans le temps et prend fin le dernier jour du mois de mai…
Lire aussi : Eirich : Bien mesurer la consistance et la rhéologie dans les malaxeurs
.
.
outefois, l’outil ne sera pas visible sur le salon. Par contre, ceux qui s’intéressent à la technique pourront en découvrir le principe à travers le tout petit EL1 de laboratoire. L’autre solution est de visionner les vidéos permanentes. La première montre le malaxage de Bfup et le nettoyage automatique s’en suit. L’autre met en lumière une fonctionnalité intéressante du malaxeur : en faisant tourner à vitesse lente le rotor dans un béton, on récupère les informations de consommation d’énergie (couple) et on peut en déduire la capacité à l’écoulement du béton.
Exposant Intermat – World of Concrete Europe 2024 : Hall 6 – Stand G 102
Article paru dans le Hors-série Béton[s] le Magazine n°28
Retrouvez l’intégralité du dossier iciSuivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !