Le leader français de l’efficacité énergétique, Elithis, vient d’investir 75 % dans les deux entreprises de Suisse romande, expertes des fluides techniques du bâtiment : Energie Concept et Rigot + Rieben. Les deux entreprises sont deux ambassadeurs industriels de la mentalité helvétique, où les métiers de l’ingénierie font figure d’outils de croissance au développement de l’économie verte.
Le leader français de l’efficacité énergétique, Elithis, vient d’investir 75 % dans les deux entreprises de Suisse romande, expertes des fluides techniques du bâtiment : Energie Concept et Rigot + Rieben.
Cet investissement représente, selon Thierry Bièvres, Pdg d’Elithis, la volonté du groupe de se développer à l’échelle internationale et ainsi se positionner comme un leader de la performance énergétique du bâtiment. Un choix des plus stratégiques, la Suisse étant un pays précurseur concernant la politique environnementale, de qualité d’enseignement scientifique, de productivité et d’économie. De plus, Energie Concept et Rigot + Rieben sont deux ambassadeurs industriels de la mentalité helvétique, où les métiers de l’ingénierie font figure d’outils de croissance au développement de l’économie verte.