Fabrice Stoeblen, Dg d’Husqvarna Construction France

Muriel Carbonnet
08/04/2025
Modifié le 09/04/2025 à 11:48

Fabrice Stoeblen vient d’être nommé directeur général d’Husqvarna Construction France. Il aura pour mission de piloter la stratégie de croissance de l’entreprise sur le marché français.

Fabrice Stoeblen est le nouveau directeur général d’Husqvarna Construction France. [©Husqvarna Construction France]
Fabrice Stoeblen prend les rênes d’Husqvarna Construction France. [©Husqvarna Construction France]

Fabrice Stoeblen vient d’être nommé directeur général d’Husqvarna Construction France. Il occupait cette fonction par intérim depuis juillet 2024, en plus de son rôle de directeur des ventes directes sciage, forage et démolition. Fabrice Stoeblen aura pour mission de piloter la stratégie de croissance de l’entreprise sur le marché français. Il devra continuer à placer le client au cœur de sa stratégie, en renforçant l’efficacité de son service après-vente. Et en mettant en place des outils numériques pour optimiser l’expérience utilisateur.

L’intégration d’un nouveau CRM, d’un portail client interactif et d’échanges de données informatisés illustre cette transition vers une organisation plus agile. Tout comme le programme Customer Care qui, quant à lui, vise à offrir un accompagnement complet des clients. Incluant des formations, des solutions de financement adaptées, des contrats de SAV personnalisés et un réseau de réparateurs certifiés. Fabrice Stoeblen restera basé à Bezons, dans le Val-d’Oise. Et reportera directement à la direction régionale Europe de Husqvarna Construction. Il devient aussi un membre actif du comité de gestion. Sous sa conduite, Husqvarna Construction France réaffirme son engagement en faveur du développement durable.

Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !