François Jallot est le nouveau président de Certivéa. Cet organisme est filiale du CSTB et certificateur des bâtiments non résidentiels, des infrastructures et des aménagements publics.
A l’heure actuelle directeur du CSTB’Lab et président de Bioguess, François Jallot devient le nouveau président de Certivéa. Il succède à Patrick Nossent, qui avait fondé en 2006 cet organisme certificateur des bâtiments non résidentiels, des infrastructures et des aménagements publics. Avec cette nouvelle présidence, Certivéa poursuit la stratégie qu’il a engagée depuis plus de 2 ans pour aider les acteurs à faire face aux grands bouleversements actuels et à la nouvelle donne de l’immobilier tertiaire.
Lire aussi : CSTB’Lab : A la recherche des bâtiments de demain
.
.
« Nous nous trouvons aujourd’hui à un virage clef dans les secteurs de l’immobilier et de l’aménagement où les enjeux de rénovation prennent une dimension nouvelle par rapport aux constructions neuves. Je suis convaincu que les solutions proposées par Certivéa, qui offrent des feuilles de route structurantes et sécurisantes quelle que soit la phase des projets. Vont prendre une nouvelle dimension pour attester, en tant que tierce partie indépendante, des performances atteintes », déclare François Jallot. Et de poursuivre : « Il va en effet devenir essentiel pour les propriétaires immobiliers d’être au rendez-vous, de pouvoir justifier leurs actions afin de pérenniser la valeur de leurs actifs. C’est un défi passionnant que j’ai hâte de relever avec les équipes de Certivéa ». Ingénieur en génie civil issu de l’Insa Toulouse, François Jallot dispose d’une solide expérience dans l’univers de la construction et de l’immobilier.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !